Vocaloid-Utau
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocaloid-Utau

Bienvenus, fans de vocaloid et d'utau.
 
AccueilAccueil  TestTest  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Présentation de Megurine Luka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megurine Luka
Modératrice de la Gestion du forum
Megurine Luka


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleur noires, sur un piano .

Présentation de Megurine Luka  Empty
MessageSujet: Présentation de Megurine Luka    Présentation de Megurine Luka  EmptyJeu 25 Oct - 17:08

Bonjour à toutes et à tous.
Je me nome Tatiana, Megurine Luka sur ce forum ( dans la plupart mon psodo est " Titania "), en ce moment j'ai 14 ans, en troisième et vit en l'Ile de France.
J'aime Vocaloid, One Piece, Fairy Tail, lire, revasser, dessiner, inventer des histoires, dormir, les gateaux, les chats, les personnes originales, mes amis, mon incroyable copain, me déguiser, et pleins d'autres choses ...
Je n'aime pas le réglisse ( et oui ... ), les andives, la morue, les personnes profiteuses, sans personnalitée, vantardes alors qu'elles n'ont aucune valeurs, les narcissiques, les traitres, les laches, les faibles, les alcooliques, fumeurs, les profiteurs, les menteurs, etc ...
Je suis assez spéciale, je change rapidement de caractère, je peut etre agréssive, mesquine, froide, sévère, stricte, brutalle, solitaire, sadique,... ou bien gentille, agréable, comique, penssive, dans la lune, joyeuse, prete à tout pour aider, chaleureuse,... ou une autre partie, mais rare : déprimée, pleureuse, souffrante, envie sucidaire, l'impression d'etre un monstre, vouloir tout tuer, et surtout pleurer, en vouloir à sa vie insignifiante,...
Mes personnages de manga préféré sont Erza Scarlet ( car elle me ressemble beaucoup dans ma partie sombre ) et Megurine Luka ( qui me ressemble également, mais dans mes autres coté ... ).
Voilà, je vous ai fait peur, comme ça vous n'aurez pas de surprises ( quoique ... ) mais la plupart du temps je suis joyeuse (:
J'ai connu Vocaloid par pure hassart, sur Youtube. J'ai desuite adoré, les chansons ainsi que les personnages sont très uniques. J'aime notament Luka, Miku et Gumi.
J'ai découvert ce forum grace à sa créatrice qui a fait sa petite pub sur un forum où je traine beaucoup.
Et bien voilà, je crois que j'ai dit tout ce dont j'avais à dire, et j'ai saoulé tout le monde. :p
Passez une bonne journée, hasta la proxima !
Revenir en haut Aller en bas
SF-A2 Miki
Administratrice
SF-A2 Miki


Messages : 185
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 25
Localisation : Ici

Présentation de Megurine Luka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megurine Luka    Présentation de Megurine Luka  EmptyJeu 25 Oct - 17:21

Bienvenue ma Titinette, amuses toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vocaloid-utau.forumactif.org
Izumi
Modératrice des Autres Choses
Izumi


Messages : 289
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'univers.

Présentation de Megurine Luka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megurine Luka    Présentation de Megurine Luka  EmptyJeu 25 Oct - 18:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Megurine Luka
Modératrice de la Gestion du forum
Megurine Luka


Messages : 164
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 26
Localisation : Dans un champs de fleur noires, sur un piano .

Présentation de Megurine Luka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megurine Luka    Présentation de Megurine Luka  EmptyVen 26 Oct - 14:40

Merci ma Chachoukette ! A toi aussi Izumi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Megurine Luka  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Megurine Luka    Présentation de Megurine Luka  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Megurine Luka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Ma présentation ! ♫
» My presentation . ~
» Présentation de Gakupo
» Présentation de Gumi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vocaloid-Utau :: Gestion du forum :: Présentations-
Sauter vers: